Quick & Good !!

Publié le 30 Avril 2020

On Pizz!!! Chez Luna !!!

" Une Recette de Pâte à Pizza.. "

...Et sa Garniture Luna!!..

 

 

 

INGREDIENTS

* 250 G de farine T.55/*1/2 CAC de sel

* 130 ML d'eau / *1/2 CAS d'huile d'olive

* 10 G de levure fraîche (cube) /*1 CAC de mélange italien

**Dissoudre la levure dans l'eau tiède**

 

Dans la MA.P. mettre le mélange levure/ eau, l'huile d'olive, la cuillère à café de mélange italien, la farine et le sel, pétrir pour bien amalgamer le tout.

**Programme "pâte seule"

(environ 1h30 pour moi)

 

 

Dégazer la pâte puis l'étaler dans un moule à pizza recouvert de papier cuisson fariné.

 

**La Garniture.."Vide-Frigo" !!!

 

- 3 Tranches de jambon(sans nitrite pour moi) hachées finement

- Coulis de tomates BIO

- 2 Belles tomates BIO tranchées finement

- 6 Tranches fines d'emmental 

- De l'emmental râpé

- 1 Echalote (du potager) coupée en petites rondelles

- De l'origan / - Quelques olives noires

 

 

Déposer les tranches fines d'emmental sur tout le tour de la pâte à pizza puis rouler les bords en emprisonnent l'emmental.

 

Mettre sur le fond de la pâte, le coulis de tomates, les rondelles d'échalotes puis l'origan

Ajouter le jambon.

 

Déposer les rondelles de tomates, de l'origan puis quelques olives noires.

Râper l'emmental puis le déposer sur la pizza

 

 

 

Enfourner dans un four préchauffé à 180° pendant 25 minutes.

 

 

Et déguster bien chaude !!

 

Bon App' !!

Quick  & Good !!
Quick  & Good !!
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
hummmm je me serais bien invitée à ta table;..<br /> bon 1er Mai<br /> bizzzzz
Répondre
L
no problème!!<br /> merci!!!<br /> bon 1 er Mai
L
j'adore les pizzas!!!<br /> bonne journée
Répondre
L
moi aussi!!<br /> merci de ton passage!!<br /> bonne soirée