Du Bleu !Encore du Bleu!!

Publié le 15 Juin 2020

Pour Bernieshoot

 

lundi soleil

 

 

"Lac du Bourget en Savoie"

 

Tableau de Henry Moret Goulfar

"Belle Île 1895"

"Homard Bleu pêché dans la Baie de Saint Brieuc"

 

 

 

Rédigé par luna

Publié dans #Lundi Soleil, #Défi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je me poserai bien face au lac. Ce doit être calme et tellement paisible.
Répondre
L
moi aussi!! dans l'article de la semaine c'est la photo d'un lac près de chez moi<br /> c'est beau aussi!! merci! bonne journée
S
merci pour ces belles photos !
Répondre
L
Merci de les avoir appréciées!!<br /> bonne journée
B
Je connais bien le lac du Bourget, je n'habitais pas très loin dans les années 80
Répondre
L
Oui moi aussi c'est très joli!!<br /> merci! bonne soirée