Elle se la Ramène!!

Publié le 1 Juillet 2020

...La Fraise !!....

...A l'origine je voulais faire un Gâteau au Yaourt tout Simple avec mes Fraises puis en surfant sur le net, je suis tombé sur ce gâteau très rapide et facile à réaliser, il m'a tout de suite séduite!! Trop appétissant !!

" Gâteau Rapide aux Fraises "

"Source ICI"

Gâteau aux Fraises Rapide

Dans le bol du robot, casser les oeufs, verser le sucre et fouetter, à l'aide des fouets jusqu'à obtenir un mélange mousseux, ajouter l'huile, fouetter, ajouter les 150g de yaourt nature.

Dans un saladier, mélanger la farine et la levure(dans la recette originale on tamise la farine, je ne l'ai pas fais du fait, que j'ai utilisé une farine de gruau très fine), ajouter le mélange farine/ levure au mélange précédent, bien mélanger.

 

Laver et équeuter les fraises (de mon potager, congelées) les couper en morceaux, en garder entières pour les déposer sur la pâte, ajouter les morceaux de fraises dans la préparation, bien mélanger, napper un moule à manquer de papier cuisson, mettre la pâte, puis déposer les fraises entières dessus, j'ai parsemer d'amandes effilées puis d'un peu de basilic frais ciselé (de mon petit jardin aromatique).

 

**Enfourner à 180° pendant une heure, surveiller la cuisson

...Après 30 minutes de cuisson...

C'est Prêt!!

Bonne Dégustation !!

 

Elle se la Ramène!!
Elle se la Ramène!!
Elle se la Ramène!!
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Comme c'est gourmand
Répondre
L
Oui avec des fraises c'est toujours très bon<br /> merci!!
Y
miammmm je prendrais bien un morceau... j'adore les fraises !!!<br /> bizzzooo
Répondre
L
Oui il "était" délicieux!!<br /> merci! bonne journée kiss
L
Un très beau gâteau un régal<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
L
merci! bonne journée bises<br />
A
hummm le joli gâteau ! je t'en pique une part pour mon gouter ! ^_^
Répondre
L
pas de problème! je te l'offre!<br /> merci! bonne journée
S
tout bon et bien fruité ! bises
Répondre
L
merci!<br /> bonne journée
L
merci!<br /> bises
L
Merci!<br /> bises