Tout Vert!!

Publié le 24 Novembre 2020

 

"Vide-Frigo"!!!!!

...Un reste de poulet rôti dans le frigo....

....Petits pois (du potager) congelés dans le congèl'....

...Mon chéri est fort dans la rubrique...

...."L'art d'accommoder les restes"...

...Voici une petite recette, simple, économique.. Trop bonne!!!...

..." Poulet Rôti à la Crème de Petits Pois"...

 

Faire revenir l'oignon émincé dans 2 "pchitts" d'huile d'olive, lorsqu'il est à peine translucide, ajouter les petits pois, mélanger puis laisser mijoter un peu à découvert sur feu doux.

*Puis les petits pois bien cuits, ajouter le vin blanc, bien mélanger.*

**Laisser mijoter à découvert, sur feu doux, environ 10 minutes puis mixer le tout en laissant quelques petits pois entiers**

Poivrer et ajouter les morceaux de poulet.

**Servir bien chaud accompagné d'un bon pain maison!!!...

...Miam!!!!

 

 

 

Tout Vert!!

Rédigé par luna

Publié dans #Vide-Frigo, #Volaille, #Potager, #Légumes, #Cuisine Familiale, #Plats

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est une très gourmande recette, bon week-end
Répondre
L
merci Emmanuelle!<br /> bon we
P
Les recettes spéciales revisites des restes sont les meilleures
Répondre
L
Absolument!! merci!!
M
Bonjour Luna, un petit mot pour vous dire que ns ns sommes régalés! Eh oui, il suffisait d'y penser et vous l'avez fait, merci à vous et à votre chéri ;-) Avec des restes, la magie opère pour une nouvelle recette et personne ne s'aperçoit que c'est réalisé avec! Economique, facile, rapide et bon; on peut pas demander mieux ;-) Toujours un plaisir de venir vous voir, toutes vos réalisations si joliment mises en valeur tant par les couleurs qui scintillent, photos et l'écriture. Votre blog, c'est Noël chaque jour: Merci!!! Belle journée
Répondre
L
Bonjour Marie<br /> merci pour ce gentil commentaire!!<br /> je suis heureuse que mon blog vous plaise!<br /> réponse tardive je m'en excuse..Bonne journée Bizz
U
coucou c'est souvent avec les restes que je me régale, alors ta recette me donne faim, bisous
Répondre
L
oui moi aussi!!!<br /> merci de ton passage!!<br /> bonne soirée bisous