Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Apero Simply!!!

Publié le par luna

Je suis très apero avec des trucs simples et économiques, en plus j'adore le pain !!! 

"Croustis de baguettes concentré de tomates épicés

Jambon emmental Gratinés" 

Couper une baguette en rondelles, poser un filet de concentré de tomates dessus, un carré de jambon, puis de l'emmental râpé 

Faire gratiner sous le grill 275 degrés pendant 5 minutes 

Rondelles de baguettes étaler des carrés de jambon et tartiner du confit d'oignons 

Humm !! Délicieux !! 

Regalez vous !! 

Tchin tchin !! nous avec 1 pinot gris d'Alsace !! 

Luna

Apero Simply!!!
Commenter cet article
N
Coucou, très sympa ce petit apéro, c'est tout à fait le genre que j'aime aussi ! Bisous
Répondre
L
Bonjour Not Parisienne!!<br /> Merci !! Bonne journée
M
Très sympa et facile à faire . Bisous très bonne journée
Répondre
L
Merci Mamigoz !! Très bonne journée à toi bisous