On Billig ?

Publié le 21 Mars 2022

Hum!!! Trop Bon!!!....

Après l'achat d'un "Billig"..Je me suis lancée à faire des Galettes!!!...
...Pas évident!!...Plusieurs "râtées"...
...Je vous présente, aujourd'hui...
...mes "Galettes au Sarrazin, jambon, oeuf"
...Délicieuses!!...En plus "Light!!
...J'ai pris quelques renseignements dans un livre qu'on m'a offert lors de mon arrivée en Bretagne.

 

 
 
...A ma Sauce!!..

J'ai fais la pâte au robot, verser la farine, ajouter l'oeuf, le sel, verser l'eau peu à peu jusqu'à obtenir la consistance d'une pâte à crêpes, couvrir.

Repos 1 heure au frigo...

Au sortir du frigo la battre.

Dans une poêle antiadhésive, faire les 2 oeufs au plat

 

...A vos Billig...Où Poêles!!

Dans une assiette déposer 1 galette, 1 tranche de jambon dessus puis déposer 1 oeuf au plat sur le jambon, replier afin d'obtenir un carré sans recouvrir l'oeuf...

...Régalez-vous!!

 

 

Pour le jeu "test de recettes entre bloggeurs"

https://www.facebook.com/groups/215984625630347/

Mes Galettes au Sarrazin Jambon & Oeuf!! chez Luna
Mes Galettes au Sarrazin Jambon & Oeuf!! chez Luna

Mes Galettes au Sarrazin Jambon & Oeuf!! chez Luna

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'ai un appareil qu'on met au milieu de la table et chacun apprend à faire sa crêpe ! Régal assuré avec ton bilig !
Répondre
L
j'en avais avec mes enfants c'est ludique!!<br /> oui on c'est régalés!!<br /> bonne journée
L
Moi je n'ai jamais réussi à l'utiliser il me faudrait une formation.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
L
moi aussi!! pas trop le top!<br /> bonne journée bizz
L
Je consfirme pas évident .... On ne s'improvise pas Bretonne ;-)<br /> J'ai appris à faire cuire l'oeuf directement sur la billig, à côté de la crêpe.<br /> Gros bisous et belle journée.<br /> Lavandine
Répondre
L
ha oui!! pas bête!! je ferais!!<br /> merci du conseil!!<br /> bonne journée gros bisous
S
trop bonnes ! bises
Répondre
L
merci Salima!!<br /> bonne journée bizz
G
Elle sont bien appétissantes tes galettes biz
Répondre
L
merci Giulia!!<br /> bonne journée kiss
E
Elles sont superbes tes crêpes ! Bonne journée
Répondre
L
merci Emmanuelle!!<br /> bonne journée
C
C'est trop bon!!! Bises
Répondre
L
merci Carmen!!<br /> bonne journée bizz
D
J'adore les galettes un vrai régal<br /> Belle soirée
Répondre
L
moi aussi merci Delphine!<br /> bonne journée