A ma Façon !!

Publié le 12 Mai 2022

Hier soir c'était "Couscous" !!!...

... Je profite encore de Mr Potager !! ...

... Voici ma recette ...

 

 

Couper les poivrons en lamelles puis la tomate, les courgettes, les navets les carottes en rondelles (pour moi les courgettes et les navets ont été congelés coupés)

Emincer l'ail puis l'oignon & ciseler l'herbe de votre choix.

Rincer puis égoutter les pois chiches.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans le bol du multi-cuiseur, verser de l'huile d'olives, déposer l'oignon émincé, le faire rissoler, jusqu'à ce qu'il soit translucide.

 

Ajouter les rondelles de carottes, le coulis de tomates, le verre de vin blanc.

Puis les gousses d'ail émincées. Couvrir d'eau. Mettre sur programme...

" Saisir " Cuire 15 minutes.

Au bout de ce temps, ajouter tous les autres ingrédients, saler, poivrer & programmer sur ...

" Ragout " Cuire 20 minutes.

Pendant ce temps...

Déposer les verres de semoule dans un plat, ajouter 1cas d'huile d'olives, malaxer puis ajouter de l'eau chaude (1milimètre au dessus de la semoule) laisser gonfler puis égrainer à la fourchette.

Tremper les raisins secs dans de l'eau chaude.

 

 

Miam !!

 

 
" Couscous aux Légumes à ma Façon " Brèves de Luna
" Couscous aux Légumes à ma Façon " Brèves de Luna
" Couscous aux Légumes à ma Façon " Brèves de Luna

" Couscous aux Légumes à ma Façon " Brèves de Luna

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Un très bon couscous bien appétissant .<br /> Je te souhaite un bon weekend .
Répondre
L
merci Jacques c'est très gentil!!<br /> bonne journée
E
On aime le couscous à la maison, j'en ai prévu un pour ce week-end. Bonne soirée
Répondre
L
nous aussi on adore!! choucroute pour ce week!!<br /> bonne journée