C re-Moi!!

Publié le 30 Mai 2022

Tous les jours "Mademoiselle Fraise" s'impose !!! ...

... Encore une Tite Recette en sa Compagnie ...

Il y a quelques temps j'ai voulu refaire des meringues...

... Complètement ratées !!!..Mais c'était trop bon !, je l'ai ai conservés dans une boite en fer.

click ...

mes ratés

 

Laver, équeuter & couper les fraises.

Monter la crème en chantilly

Déposer les fraises coupées dans un saladier puis les saupoudrer de sucre de cocos.

 

Poser la chantilly sur les fraises & le sucre puis casser vos biscuits "ratés" dessus !!

Miam !!

Mes Réussies!!

 

Je suis aussi sur "facebook" click sur "Luna aux Fourneaux" en bas à droite sur mon blog.

Fraises à la Chantilly, Sucre Cocos & Craquelins de Biscuits Ratés Brèves de Luna

Fraises à la Chantilly, Sucre Cocos & Craquelins de Biscuits Ratés Brèves de Luna

Rédigé par luna

Publié dans #Desserts, #Fraises, #Crème, #Sucre Cocos, #Cuisine Familiale

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou, pas toujours facile de réussir les meringues mais oui c'est trop bon ! C'est top avec des fruits ! Bisous
Répondre
L
oui trop bon!!<br /> bonne soirée bisous
E
Puisque c'était bon, ce n'était raté ! Bonne fin de journée
Répondre
L
hihi!! oui mais tout raplapla!!<br /> bonne journée