Tites Boulettes !!

Publié le 20 Juin 2022

Dans la Série "Vide-Frigo"

Qu'est-ce que je fais avec le reste de "Quenelles Bavaroises" ?..ici

... A la Poêle !! ...

J'ai coupé mes boulettes en rondelles..

... Puis laisser rissoler dans un filet d'huile d'olives..

... Saler & Poivrer...

 

J'ai servi ces p'tites rondelles...

... Avec le reste de mes "Alouettes sans Têtes" !!! 

Miam!!

 

 

 

"Vide-Frigo" Reste de Knödels & Alouettes sans Têtes Brèves de Luna
"Vide-Frigo" Reste de Knödels & Alouettes sans Têtes Brèves de Luna

"Vide-Frigo" Reste de Knödels & Alouettes sans Têtes Brèves de Luna

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou, ça a l'air trop bon ces petites rondelles rissolées ! J'adore ! Bisous
Répondre
L
oui c'est bon et anti-gaspi!!<br /> bonne journée bizz
L
C'est une excellente idée.
Répondre
L
merci!! bonne soirée
P
Quel astucieux délice
Répondre
L
Merci c'est sympa!<br /> bonne journée
E
Belle et gourmande idée, et ainsi pas de gâchis. Bonne soirée
Répondre
L
merci beaucoup!!<br /> bonne soirée
J
Bonjour .<br /> Des petite boulette bien appétissante .<br /> Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine .
Répondre
L
merci!!<br /> bonne journée à toi
P
Sympa pour utiliser les restes !
Répondre
L
merci! bonne journée