A Cheval !!

Publié le 3 Juillet 2022

Click si tu veux de la Zic!!

Encore des Nouilles !!!

Ce n'est pas un Vide-Frigo!!

 

 

-Cuire les tagliatelles selon les instructions, les égoutter.

 

 

 

-Cuire le steak haché selon votre goût (moi bien cuit), saler & poivrer.

-Cuire l'oeuf au plat dans une autre poêle, saler & poivrer.

-Réchauffer le coulis de tomates, poivrer.

 

 

 

 

Poser les tagliatelles dans une assiette puis le steak haché ...

... Et à cheval !! l'oeuf ou le Steak ? 😏🙃

Y a plus K !!!!

0000

Tagliatelles Dentelées Steak à Cheval & Sauce Tomates Brèves de Luna

Tagliatelles Dentelées Steak à Cheval & Sauce Tomates Brèves de Luna

Rédigé par luna

Publié dans #Nouilles, #Boeuf, #Poulailler, #Oeufs, #Sauce, #Cuisine Familiale

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou,j'aime beaucoup les steaks a cheval,c'est ultra gourmand,parfait quand on a bien faim,miam
Répondre
L
oui absolument!!<br /> merci! bonne journée
L
Steak ou oeuf pour moi. Pas les 2. Mais tagliatelles et sauce tomate oh oui ...<br /> <br /> Gros bisous et bon lundi.<br /> Lavandine
Répondre
L
oui c'est trop bon!!<br /> bonne journée gros bisous
S
j'adore ton assiette ! bises
Répondre
L
merci beaucoup!!<br /> bonne journée bizz
J
Bonjour !<br /> Une assiette très appétissante et bien gourmande .<br /> Je te souhaite un bon dimanche .
Répondre
L
merci!! <br /> bonne soirée