Poulaga!!

Publié le 20 Juillet 2022

 

C'est Trop Bon le Poulet !! ....

... Je vous propose, aujourd'hui, une recette savoureuse!! ...

 

 

 

 

Peler & émincer l'oignon puis les gousses d'ail.

 

Déposer le beurre dans une poêle, une fois fondu, ajouter les cuisses de poulet...

... Puis l'ail & l'oignon émincés, laisser cuire jusqu'à ce que les cuisses de poulet...

... Soient bien dorées, les retourner de temps en temps...

 

.Dans un bol casser l'oeuf, séparer le blanc du jaune ...

Dans un autre bol poser le jaune d'oeuf, verser la crème puis bien mélanger

... Une fois les cuisses bien dorées ajouter les champignons en lamelles puis la bière

... Saler & Poivrer ...

 

Laisser mijoter sans couvrir, sur feu doux...

Puis ajouter le mélange oeuf/crème..

Laisser mijoter à couvert puis ...

... Régalez-Vous !!!

 

Cuisses de Poulet à la Crème aux Champignons Brèves de Luna

Cuisses de Poulet à la Crème aux Champignons Brèves de Luna

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu as raison c'est trop bon, et en plus avec de la crème, miam<br /> Bises et bonne journée<br /> Sonia
Répondre
L
merci beaucoup!!<br /> bonne journée bizz
M
Une belle idée cette recette, très appétissante. <br /> Belle journée, <br /> Morgane
Répondre
L
merci!!<br /> bonne journée
P
Intéressante recette ! Merci.
Répondre
L
merci beaucoup!!<br /> bonne journée
P
Très trés appétissant ! Belle journée
Répondre
L
merci!!<br /> bonne soirée
C
Trop bon et j'aime bien trempée le pain dans la sauce miam, bonne journée
Répondre
L
moi aussi!! merci!!<br /> bonne journée
B
Tu m'as donné faim
Répondre
L
merci!! bonne journée
J
Je passe te souhaiter une bonne soirée chaud chez nous .
Répondre
L
merci!! bonne soirée à toi!! ici çà c'est rafraîchis!!
G
Ta recette me plait humm comme cette sauce doit être bonne ! bisous
Répondre
L
Excellente!! merci Giulia bonne soirée bisous
U
coucou c'est le genre de recette qu'on raffole à la maison, bisous
Répondre
L
merci beaucoup!!<br /> bonne soirée bisous
D
On adore aussi le poulet à la maison<br /> Bises
Répondre
L
oui c'est très bon!! merci!!<br /> bonne journée bizz
M
Une assiette faite pour moi!
Répondre
L
merci!! bonne journée
S
une recette comme je les aime ! bises
Répondre
L
merci!! bonne journée bizz
E
C'est tout à fait le genre de recette dont je me régale ! Bonne soirée
Répondre
L
merci!! bonne journée
J
Bonjour .<br /> Un très bon poulet un plat très appétissant .<br /> Je te souhaite une bonne soirée amitié .
Répondre
L
merci!! bonne journée