Valee des saints

Publié le 20 Octobre 2019

Valee des saints

A visiter dans le Finistère 

 

Luna? C moi !

Luna

Rédigé par luna

Publié dans #Bretagne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vu des photos et entendu parler de cette vallée des saints, à voir cetainement
Répondre
L
c'est trop impressionnant!!<br /> bonne journée bizz
C
merci pour tes commentaires<br /> tu dois être au frais en Bretagne !
Répondre
L
De rien!! oui!! il y a un peu d'air!!<br /> bonne soirée
C
bonjour Luna<br /> j'avais vu des photos sur un blog<br /> je regrette de ne pas en avoir eu connaissance lors de notre passage dans la région, en plus des statues c'est la façon dont elles sont présentées qui est insolite<br /> bonne journée
Répondre
L
tout a fait!!<br /> merci de ta visite!!<br /> bon après midi
B
Bonjour Luna<br /> Je connais tres peu la Bretagne par contre un peu le Morbihan car mon cousin habitait Sarzeau. La Vallée des Saints, j'avais vu cela sur le blog de Monica la Bretonne<br /> Bon Mardi et à Bientot<br /> Pat
Répondre
L
Je viens de Paris je me suis installée dans les Côtes d'Armor il y a 20ANS<br /> depuis 4 ans je vis dans le Finistère, j'aime beaucoup le Bretagne<br /> merci de ton passage bonne journée & à bientôt!
J
Un très jolie blog .<br /> Une jolie vallée .<br /> Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine .
Répondre
L
merci beaucoup!!<br /> bonne journée