Taboul ' Chou!!
Publié le 14 Juin 2020
J'avais entendu parlé du Taboulé de Chou-Fleur, mais je ne savais pas si on faisait cuire la semoule de chou-fleur comme la semoule de blé, j'ai trouver sur le net, pour le reste des ingrédients j'ai fais à ma "sauce" avec ce que j'avais dans le Frigo!!

*1/2 Chou-Fleur/*Des cornichons à la coriandre/*1 Poignée de tomates cerises/*1 Carotte/
*1 Poivron vert/*Le jus d'1/2 citron.


Laves les légumes et tu les coupes en petits cubes, coupes les cornichons en rondelles, enleves le trognon et les feuilles du chou-fleur, coupes les bouquets et tu les râpes, laves, pèles et râpes la carotte.
*Déposes tous les dés de légumes dans un saladier puis tu les arroses du jus du 1/2 citron, poivres.
C'est Prêt!!
Ya plus KA!!!
Dégustes bien Frais !!
/image%2F1663786%2F20221130%2Fob_7cf15d_signature-1-12.gif)

LE CHOU-FLEUR, accroît le pouvoir détoxifiant de certaines épices; Si tu cherches un prétexte pour te faire un plat de chou-fleur épicé, en voici un bon, des études ont prouvé que le curcuma était "important dans la prévention du cancer". Il l'est encore plus lorsqu'on le mélange à une substance naturelle nommée isothiocyanate de phénéthyle, cette substance, au nom impossible à prononcer, se retrouve en abondance dans les légumes crucifères, dont le chou-fleur. Ainsi la prochaine fois que tu prépares un plat de chou-fleur, assures toi d'y saupoudrer du curcuma, pour obtenir un repas à haute teneur détoxifiante.
Taboulé de Chou-Fleur @brèvesdeluna