Tite Info!!

Publié le 15 Novembre 2021

Juste pour vous informer de la création de mon autre Blog!!

..On Papotte de tout!!...

...Peinture, infos Breitz, Musique, de l'Humour à l'Amour...

Allez venez!!!

Mon deuxième blog
Cà Papotte!

 

Rédigé par luna

Publié dans #Infos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou, voilà un super projet, par contre je n'ai pas trouvé l'adresse de ton nouveau blog, bonne journée
Répondre
L
Bonjour j'ai des soucis avec mon ordi je te réponds avec mon portable je n'ai pas pu publier sur le nouveau blog l'adresse (potins_de_luna. over-blog. Com) merci d'être passée !!
S
bonsoir Luna , j'ai reçu ton mail et je ne comprends pas d'où vient le problème ! bises
Répondre
L
je vais voire sil y a toujours ce problème bonne journée Salima
S
bon courage pour ce nouveau blog ! bonne soirée
Répondre
L
merci Salima!! bonne journée