Dans 1 mois!!

Publié le 10 Juin 2023

Ici ...

       

         

 

@lesnewsdeluna.over-blog.com
FB

 

Rédigé par luna

Publié dans #Fraises, #Potager, #Alcool

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Holala elle va être bonne cette liqueur, tu vas te régaler ! Bisous
Répondre
L
j'en ai déjà fait c'est délicieux !!<br /> merci ! bonne soirée bisous
B
ça doit se laisser boire,<br /> cheers !
Répondre
L
oui c'est très bon !!<br /> bonne journée
M
Faut carrément que j'essaie !!!
Répondre
E
Ca doit être un régal ! Bisous et bonne journée
Répondre
S
un régal ! bises
Répondre
L
Quelle merveilleuse idée!<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
M
C'est une idée tout à fait gourmande. Bisous.
Répondre
M
Quelle bonne idée ! Cela ne peut qu'être délicieux ! <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
G
une liqueur qui va être délicieuse après maturité<br /> une bonne soirée
Répondre
M
C'est long 1 mois !!!!!<br /> Bises
Répondre
A
Humm tu vas te régaler avec cette liqueur.. juste savoir patienter ;-)<br /> Bon week-end à toi. Bisous
Répondre
B
patience , patience , bizzzzzzzzz 😋😋😋
Répondre
L
Reste plus qu'à attendre belle journée
Répondre
S
un délice que je testerais bien !
Répondre
L
merci...Mais te dirais çà dans 1 mois!!<br /> bonne journée
B
ce doit être un régal
Répondre
L
réponse dans 1 mois!!<br /> bonne journée
L
Je ne connais pas la liqueur de fraise<br /> Bonne fin de journée <br /> Bisous
Répondre
L
moi non plus mais mon ami la connaissait<br /> bon week end prolongé !!
J
Bonjour !<br /> une très bonne recette .<br /> Bonne journée .
Répondre
L
merci Jacques!!<br /> bon week end prolongé!!
E
C'est original, merci du partage. Bonne journée
Répondre
L
merci Emmanuelle!!<br /> bon week end prolongé!!