Je Tourbillonne!!

Publié le 7 Juillet 2022

Tourbillonnes en Zic !!

Une p'tite Recette avec mes Fameuses ...

... "Queues de Cochon" !! ..

 

 

 

 

**Cuire les nouilles.. Dans une autre casserole, cuire les p'tits pois.

Egoutter les pois chiches.

Les rincer.. Couper le jambon en carrés puis l'emmental en p'tits cubes.. Saler & poivrer le yaourt.

 

Déposer tous les ingrédients dans un saladier puis verser le yaourt dessus, mélanger.

 

Essayer !! C trop bon !!

 

Salade de "Queues de Cochon" au Yaourt Brèves de Luna
Salade de "Queues de Cochon" au Yaourt Brèves de Luna

Salade de "Queues de Cochon" au Yaourt Brèves de Luna

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tu m'as fait peur avec tes queues de cochon haha,je ne connaissais pas le surnom de ces pâtes mais je crois que j'en ai déjà vu en vacances dans les Vosges ! Bisous
Répondre
L
haha!! elles ressemblent vraiment à des queues de cochon!!<br /> merci!! bonne journée
L
j'ai failli tomber dans le piège avec tes queues de cochons !!<br /> Bisous et douce nuit.<br /> lavandine
Répondre
L
LOL tu as cru que j'en avais cuisiné ??<br /> Merci de ton passage!!<br /> bonne journée gros bisous
J
Une belle salade bien appétissante . Bizzz
Répondre
L
Merci Josy!! Bonne journée bizz<br />
S
Sympa cette salades ! Voilà des queues de cochons qui me plairaient beaucoup. Bisous.
Répondre
L
Merci beaucoup!!<br /> bonne journée bisous
C
quand j'ai lu queue de cochon je me suis dis ce n'est pas pour moi lol, je ne connaissais pas ces pâtes une bonne salade de pâte j'en ai faite une il y a quelques jours mais je n'ai pas encore mis la recette. Bonne soirée
Répondre
L
Cuisiner des queues de cochon pas pour moi non plus!!<br /> les pâtes c'est meilleur!! Merci d'être passée! bonne journée
G
Une délicieuse salade ! bisous
Répondre
L
Merci!! bonne journée Bizzz
J
Bonjour ! <br /> Ces une super salades bien appétissante .<br /> Bonne journée .
Répondre
L
Merci!! bonne journée