Miam !!

Publié le 27 Octobre 2022

 

Sers toi !!

 

Rédigé par luna

Publié dans #Patates, #Oignons, #Potager, #Poisson

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou, tu as du te régaler, mon papa est fan de hareng ta recette lui plairait ! Bisous
Répondre
L
merci le mien aussi adorait çà !!<br /> bon après''m bisous
L
Un régal en toute simplicité on aime chez moi bised
Répondre
L
merci beaucoup !!<br /> bonne journée bizz
D
Mon papa adore ça<br /> Bises
Répondre
L
comme je le comprends !! le mien adorait aussi<br /> merci & bonne journée
B
Tu me donnes faim.
Répondre
L
c'est fait pour !! Merci !<br /> bonne soirée
S
je ne cuisine jamais le hareng, je vais y remédier ! bises
Répondre
L
merci de ta visite !!<br /> bon WE
U
coucou une délicieuse idée j'adore le hareng, bisous
Répondre
L
Merci !!<br /> bonne journée bizz
M
Merci pour cette idée de recette . Je ne pense jamais au hareng et pourtant c'est très bon <br /> Bises
Répondre
L
merci Marie<br /> bonne journée bizz
S
ça à l'air super bon
Répondre
L
merci !!<br /> bonne journée
P
Un bon à partager ! Bonne journée
Répondre
L
merci beaucoup !!<br /> bonne journée
C
c'est un poisson que je n'achète jamais mais c'est pourtant très bon<br /> bonne soirée
Répondre
L
oui très bon merci!!<br /> bonne journée
E
Coucou Luna, c'est le genre de plat dont je me régale ! Bonne soirée, bisous
Répondre
L
merci !!<br /> bonne journée
L
Moi je passe mon tour je n'aime pas le hareng <br /> Bonne soirée <br /> Bisous
Répondre
L
hihi on peut pas tout aimé !!<br /> merci d'être passée<br /> bonne soirée bizz
J
Bonsoir Luna .<br /> Un très bon plat j"aime bien le hareng .<br /> Bonne soirée bizz .
Répondre
L
ravie de te revoir !!<br /> moi aussi j'aime bien !!<br /> bonne soirée bizz