Miam ! Le Nid!!

Publié le 7 Octobre 2022

Un P'tit Nid ...

... çà te dit ? ...

 

 

** Oup's le comté coupé en fines lamelles **

Laver & couper les tomates dans la longueur (mes tomates du potager), garder les capuchons.

A l'aide d'une cuillère ôter la chaire (réserver au frigo)

Laver & ciseller le persil , en déposer au fond de chaque nid de tomates (en garder un peu)

Casser les oeufs en séparant les blancs des jaunes (réserver au frigo)

Déposer les jaunes sur le persil dans les nids de tomates.

Couper le comté en lamelles fines puis en déposer sur chaque jaunes d'oeufs, parsemer du reste du persil ciselé, saler & poivrer.

Verser un peu d'huile d'olives dans un plat allant au four...

... Déposer les 4 capuchons des tomates, poser dessus les tomates garnies...

 

... Cuire 25 minutes à 180° (chaleur tournante)

Miam !!

Source Click sur l'image...

 

Recette de Luna
oeufs dans son nid de tomates

 

 

Oeuf dans son nid de tomates Brèves de Luna
Oeuf dans son nid de tomates Brèves de Luna

Oeuf dans son nid de tomates Brèves de Luna

Rédigé par luna

Publié dans #Potager, #Tomates, #Poulailler, #Oeufs, #Jardin Aromatique, #Persil

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
oh que ça m'a l'air bon ça!
Répondre
L
oui c'est bon!!<br /> merci & bonne soirée
M
Très sympa et gourmand ! <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
L
merci!!<br /> bonne soirée bizz
L
Je ne connaissais pas mais ca doit être bon.<br /> <br /> Bisous et belle journée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
L
oui trop bon!!<br /> merci bonne soirée bisous
J
Un beau et bon petit nid douillet !!! Bizzz
Répondre
L
merci Josy!! bonne soirée bizz
M
Belle idée, mais plus de tomates au jardin <br /> Bises
Répondre
L
c'est dommage!!<br /> merci de ton passage! bonne soirée bizz
E
Quelle bonne idée, c'est très gourmand ! Bisous
Répondre
L
merci Emmanuelle!!<br /> bonne soirée bizz<br />
N
Coucou, ça a l'air super bon, j'adore les recettes où il y a du comté, c'est mon fromage préféré ou presque! Bisous
Répondre
L
j'aime tous les fromages, le comté en particulier!!<br /> bonne aprèm' bizz
J
Bonjour Luna .<br /> des œufs tomates bien appétissante .<br /> Je te souhaite une bonne journée bizz
Répondre
L
merci Jacques!!<br /> bon aprèm' bizz