Du Simple !!

Publié le 1 Décembre 2022

.Ici....

​​​​​​01 Kerzu (décembre)

Sant. Tudal

( Florence)

Mon horoscope Celte du jour :

Le ciel accroît vos appétits et vous donne envie de tout ? Vous avez soif d'exprimer une sensualité ardente, de vous faire plaisir ?  Il faudra cependant consentir à respecter certaines limites et il vaut mieux le convaincre que le forcer...
 

Recette Simple..Efficace !!

 

Déposes le steack hâché, où tu veux !! 😃...Sérieux, c'est mieux dans une assiette..Tu mets l'oeuf dessus, à côté les rondelles d'oignons frits, puis les frites !!

 

 

Oeuf à cheval, Oignons Frits & Frites  @lesnewsdeluna

Oeuf à cheval, Oignons Frits & Frites @lesnewsdeluna

Je suis là aussi !!

Luna O Fourneaux !
FB

 

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou, c'est trop bon l'œuf a cheval avec des frites, miam! Bisous !
Répondre
E
J'adore et je mange mes frites avec les doigts. Bonne soirée, bises
Répondre
L
t'as bien raison, moi aussi !!<br /> merci ! bonne soirée bises