Trop Mignon!!

Publié le 20 Avril 2022

Un P'tit Plateau Apéro Alsacien çà vous dit!!...

...Accompagné de ma ptite Alsacienne !!...

... Il te Faut...

.... Juste les Acheter !!! lol...

J'adore ma tite Poupée!! plateau apéro poupée bretzels Luna

J'adore ma tite Poupée!! plateau apéro poupée bretzels Luna

Rédigé par luna

Publié dans #Apéro, #Alsace

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super cette poupée<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
L
merci!!<br /> bonne soirée
N
Trop rigolote cette poupée alsacienne ! Bon apéro :-)
Répondre
L
oui!! je l'adore!!<br /> bonne journée
D
Un délice<br /> Belle soirée
Répondre
L
merci Delphine!!<br /> bonne journée
L
Alors moi qui suis Alsacienne, je n ai jamais vu cette poupée.<br /> <br /> Gros Bisous..<br /> Lavandine
Répondre
L
lors de ma visite à Strasbourg je ne l'ai pas vue non plus!!<br /> je l'ai acheté via internet chez un fabricant de déco Alsacienne en Alsace<br /> merci Lavandine de ta visite!! gros bisous