tu es ce que tu.....

Publié le 18 Avril 2023

" Que l'aliment soit ton premier médicament ", disait Hippocrate, père de la médecine, " Tout ce que la nature crée, elle le forme à l'image de la vertu qu'elle entend y attacher ", affirmait Paracelse, médecin, alchimiste et astrologue suisse du XVIe siècle. Deux aphorismes pour nous rappeler combien notre bonne santé dépend de ce que l'on mange.

@brèvesdeluna.over-blog.com
Youtube
@lesnewsdeluna.over-blog.com
FB

 

Rédigé par luna

Publié dans #Alimentation, #Infos, #Youtube

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je suis bien d'accord avec toi. se que l'on mange a un vrai impact sur notre santé. je fais donc très attention.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
L
Moi aussi, je fais attention à ce que je mange !!<br /> merci de ta visite bonne journée Gros bisous
N
Coucou, je suis totalement en phase avec ce dicton d'ailleurs j'ai suivi des cours de naturopathie et on voyait bien l'impact de l'alimentation sur la santé ! Bisous
Répondre
L
Absolument !!<br /> merci de ta visite ! bonne journée Bisous
D
Je suis d'accord, il faut faire attention à ce que l'on mange<br /> Bonne journée
Répondre
L
Absolument !!<br /> merci d'être passée ! bonne journée Bisous
C
Il est sûr que la nourriture a un impact important sur notre santé. Merci pour cette vidéo. Bonne soirée bisous
Répondre
L
Merci à toi d'être passée !!<br /> bonne journée Bisous