Chiche ?

Publié le 18 Septembre 2023

Ici ...

 

 

 

 

Cette recette pour ...

@lesnewsdeluna.over-blog.com
recettes.de
@lesnewsdeluna.over-blog.com
FB

 

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou, au fil des années je suis devenue fan de pois chiches, j'ai fait une salade du même genre cet été et je me suis régalée ! Bisous
Répondre
M
Un plat tout simple et délicieux !
Répondre
B
tres bonne recette , bravooooooo pour l idée , bizzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Coucou,<br /> Très belle recette, j'aime beaucoup.<br /> Merci de ton passage sur mon blog.<br /> Bonne soirée.
Répondre
Z
Belle salade, les pois chiches apportent des protéines et c'est sain, bisous
Répondre
L
Chiche .... moi c'est pois ....Et j'ai raison ...<br /> Bisous du jour,<br /> Lavandine
Répondre
E
Très sympa cette recette !<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
🇺
Pas mal ça pour liquider une boite de pois chiche! Bises, ~Nessa
Répondre
B
Je suis fan des pois chiches !<br /> Belle journée
Répondre
L
J'aime beaucoup les pois chiches. Quant à cette saucisse elle me parle
Répondre
L
Cette saucisse est délicieuse et pas grasse, tu en trouves chez toi ?<br /> Merci d'être passée ! bonne journée bises
D
Je suis une grande fan de pois chiches<br /> Bises
Répondre
L
j'aime bien aussi !!<br /> merci de ta visite ! bonne journée bisous