Krampouezh

Publié le 14 Juin 2021

Viendez, viendez!!!!...

...Dans ma Crêperie!!...

...Pour déguster mes...

..."Crêpes aux Asperges Vertes, Jambon.. Gratinées"

On y va?

...Bon.. c'est trop fastoch!!!.Et trop bon!!!

Pour l'assemblage...

*Jambon, asperge, béchamel, emmental râpé...

...Rouler et dans une poêle chaude!!

 

Servir chaud!! Un délice!!

 

 

 

Krampouezh
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
On aime aussi à la maison !
Répondre
L
c'est délicieux, merci!!
P
Mais quelle excellente idée
Répondre
E
On adore à la maison ! Bisous
Répondre
B
un délice, bon anniversaire avec un peu de retard
Répondre
L
Merci!!<br /> bon dimanche
J
Oui, oui c'est parti pour déguster tes délicieuses crêpes !
Répondre
L
Merci Josy<br /> bon dimanche
C
J'arrive, j'arrive , je ne dis jamais non à des crêpes bises
Répondre
L
Bienvenue!! merci Carmen<br /> bon dimanche bises