A l'Ouest !!

Publié le 2 Septembre 2023

Ici ...

 

 

Si tu passes en Bretagne, fais un tour sur la " Côte de Granit Rose " !

 

... Pour y déguster ma p'tite sélection ...

... 1 Plat & 2 Desserts ...

Appelé aussi " truffe de mer ", l'ormeau est un produit d'exception très recherché pour sa chair et son goût unique : Il se cuisine de différentes façons, mais pour moi la meilleure des recettes est celle des ormeaux poêlés. 😋

 

 

 

 

@brèves de Luna.over-blog.com
FB

 

 

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'aimerais bien trouver des ormeaux il parait que c'est si bon! je n'en ai jamais trouvé en poissonnerie, dommage
Répondre
L
c'est très rare & très chère mais c'est excellent !!<br /> merci d'être passée ! bonne soirée bises
🇺
Miam Miam, il y a que des bonnes choses!! Je voudrais me servir de tout comme pour un buffet. Bises, ~Nessa
Répondre
L
bonne idée !<br /> bonne journée bises
S
merci pour cette découverte, je ne connaissais pas ! bises
Répondre
L
avec plaisir !!<br /> bonne journée bises