Un Régal !!

Publié le 11 Novembre 2022

Ici ...

 

 An Arsav-Brezel, (L’armistice)

Tu veux un Pain ? 😍

En voici un !!!

 

Tu casses les oeufs sur la viande hâchée, tu ajoutes l'oignon émincé, les gousses d'ail émincées,le piment d'Espelette (au goût), un peu de chapelure, un peu de lait, le p'tit bouquet de persil ciselé, sel & poivre, tu mélanges le tout à la main;

Tu farines le plan de travail, tu mets la farce dessus, tu la farine puis tu formes un boudin.

Dans une poêle tu verses de l'huile d'olives, tu fais rissoler le boudin sur toutes ses faces.

 

Verses de l'huile d'olives dans une grande casserole, ajoutes le boudin rissolé.

 

Tu ajoutes le vin, les cubes de bouillon, la sauce tomates, le sel et le poivre et tu couvres d'eau.

Laisses migoter couvert, à feu doux environ 25 minutes.

Bonne dégustation !!

 

 

Je suis là !

FB

 

Pain de Viande à la Sauce Tomates.... 2 Versions "avec spätzel" "avec riz Basmati " brèves de luna
Pain de Viande à la Sauce Tomates.... 2 Versions "avec spätzel" "avec riz Basmati " brèves de luna
Pain de Viande à la Sauce Tomates.... 2 Versions "avec spätzel" "avec riz Basmati " brèves de luna
Pain de Viande à la Sauce Tomates.... 2 Versions "avec spätzel" "avec riz Basmati " brèves de luna

Pain de Viande à la Sauce Tomates.... 2 Versions "avec spätzel" "avec riz Basmati " brèves de luna

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ce pain de viande a l'air tellement bon... je vais y goûter dès que possible ! merci pour tous ces partages gourmands.
Répondre
L
merci à toi d'être passée !!<br /> bonne journée Bisous
M
Humm! quelle belle assiette!
Répondre
L
merci beaucoup !!<br /> bonne journée
G
Les pain de viande j adore et le tien est très appétissant il donne envie de se mettre à table bisous
Répondre
L
merci c'est gentil !!<br /> bonne soirée bisous
E
Coucou Luna , <br /> Ça a l'air très bon , facile et rapide à faire , idéal pour le repas du soir. <br /> Bises amicales et @+ . Je m'inscris à ta new !
Répondre
L
Super c'est gentil !! moi aussi !!<br /> merci pour ton gentil com @ + bonne soirée bizzz
L
Il doit être délicieux. Bonne fin de journée.
Répondre
E
On aime ces pains de viande aussi à la maison. Bonne journée
Répondre
C
Un pain de viande bien appétissant, on adore à la maison. Bonne journée
Répondre
L
merci !!<br /> bonne journée
S
Comme il a l'air bon ce pain de viande! Bravo !
Répondre
L
merci beaucoup !!<br /> bonne journée bizz
M
Il est superbe et tellement appétissant !
Répondre
L
merci beaucoup !<br /> bonne journée
U
coucou quel délice ce pain, je n'aurai pas laissé ma part, bisous
Répondre
L
merci beaucoup !<br /> bonne journée
N
Coucou, j'adore le pain de viande mais je n'en fais plus depuis que je suis devenue végétarienne, il faut que je cherche une recette équivalente en végétarien ! Tu as dû te régaler ! Bisous
Répondre
L
oui c'est bon !! en mode "végé" tu devrais trouver !!<br /> merci bon dimanche bisous
B
Idéal pour un apéritif dinatoire,<br /> j'adore
Répondre
L
oui c'est trop bon!!<br /> merci bonne soirée
D
Cela doit être un délice<br /> Bon week end
Répondre
L
oui c'est bon !!<br /> merci & bonne journée
S
hey ben ! ça fait longtemps que j'en ai pas manger et du coup tu me donne envie d'en refaire un petit<br /> bon week-end
Répondre
L
merci !!<br /> bon dimanche
L
Oh ça fait longtemps que je n'ai plus cuisiné un pain de viande.<br /> Gros bisous et belle journée.<br /> lavandine
Répondre
L
merci d'être passée !!<br /> bon dimanche bisous
S
un régal ton pain de viande ! bises
Répondre
L
merci !!<br /> bon dimanche bizz
J
Bonjour Luna .<br /> Un super bon plat bien appétissante .<br /> Je te souhaite un bon weekend bizz.
Répondre
L
merci !!<br /> bon dimanche bizz
L
Un bon pain de viande comme on en trouve ne Belgique
Répondre
L
oui recette de ma maman !!<br /> merci & bon dimanche
G
un très joli pain bien délicieux<br /> très bon après-midi
Répondre
L
merci d'être passé !!<br /> bon dimanche
M
Je découvre cette recette et je la valide . Surtout avec de la tomate <br /> Merci merci <br /> Bises
Répondre
L
merci beaucoup !!<br /> bon dimanche bizz
L
Un bon pain de viande <br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
L
merci !!<br /> bon dimanche bisous
J
j'aime beaucoup le pain de viande....bises et bonne journée
Répondre
L
merci de ta visite !!<br /> bon dimanche bizz
L
c'est trop bon !!<br /> merci de ta visite bon dimanche bizz