Je Knack !!

Publié le 15 Juin 2023

Ici ...

 

 

 

@brèves de luna.over-blog.com
FB

 

Rédigé par luna

Publié dans #Salades, #Porc, #Sauces, #Cuisine Familiale

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu knackes et je craque pour ta salade ;) Bon samedi
Répondre
L
merci beaucoup !!<br /> bonne soirée
C
une délicieuse salade, bises
Répondre
L
merci !!<br /> bonne soirée bises
A
Humm ca donne bien envie ! <br /> Belle journée
Répondre
L
merci !!<br /> bonne journée
L
Vraiment appétissante!<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
L
merci beaucoup !!<br /> bonne journée Bisous
M
Sympathique et bien gourmande cette salade. Bisous.
Répondre
L
merci beaucoup !!<br /> bonne journée Bisous
J
Une délicieuse salade mais sans les Knack pour moi . Belle journée
Répondre
L
Cervelas, jambon... pour remplacer !!<br /> merci d'être passée bisous
🇺
J'adore ce genre de salade en plus cela permet d'utiliser 2 saucisses qui n'ont pas été encore manger. Bises, ~Nessa
Répondre
L
Absolument !!<br /> merci de ta visite ! bonne journée Bises
R
Superbe ta salade, elle donne envie, bonne journée
Répondre
L
merci beaucoup !<br /> bonne journée bises
E
C'est une salade gourmande. Bonne journée, bisous
Répondre
L
merci !!<br /> bonne journée Bisous
N
Coucou, j'adore les knacks, ta salade a l'air trop bonne!! Bisous
Répondre
L
merci beaucoup !!<br /> bonne journée Bisous
M
Salade vite fait bien fait !
Répondre
L
Merci beaucoup !!<br /> bonne journée bises
V
je passe te faire un p'tit coucou
Répondre
L
merci
E
J'adore ! Bonne soirée, bisous
Répondre
L
Merci !<br /> bonne journée Bisous
D
Sympathique cette salade<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Merci beaucoup !!<br /> bonne journée bisous