Coin Coin !!

Publié le 15 Septembre 2023

 

Ici ..

 

 

 

 

 

 

@lesnewsdeluna.over-blog.com
lanutrition.fr
@lesnewsdeluna.over-blog.com
FB

 

 

 

 

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bravoooooooo pour ce bon partage , bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
J'aime beaucoup les coings cette gelée doit être délicieuse<br /> Bises
Répondre
L
j'te confirme !!<br /> merci ! bonne journée bises
S
rien de tel que le fait maison ! bises
Répondre
L
Absolument !!<br /> merci ! bonne journée bises
M
J'adore faire de la gelée de coing même si je n'en fais pas tous les ans ! Le parfum est tellement fin et délicat.
Répondre
L
oui je trouve çà excellent !!<br /> merci beaucoup ! bonne soirée bisous
M
J'adore ça ! Le plus compliqué est de trouver des coings <br /> Belle soirée et bises
Répondre
L
C'est vrai, j'ai la chance d'avoir un cognassier !!<br /> merci de ta visite !! bonne journée Bisous