Spaghet ' Om !!

Publié le 7 Septembre 2023

Ici..

 

 

Je propose cette recette au défi...

"Pâte à ti & Pâte à ta"

@les news de Luna.over-blog.com
CMUM

Organisé par..

Nath-Une cuisine pour Voozenoo | Nos recettes | Vos repas

Viviane-Quoi qu’on mange ? 

Nessa-Baking with Nessa 

 

@brèves de Luna.over-blog.com
FB

 

Rédigé par luna

Publié dans #Nouilles, #Porc, #Poulailler, #Oeufs, #Cuisine Familiale, #CMUM

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tout a fait le genre de plat que j'aime me préparer vite fait quand je n'ai d'idée ou que j'ai la flemme !
Répondre
V
Une belle idée pour les étudiants, cela change des pâtes au beurre sans être plus compliqué.<br /> Merciii Luna pour cette assiette de pâtes :-)<br /> Belle journée. Viviane
Répondre
L
C vrai !!<br /> merci !! bonne soirée bisous
🇺
WOW! Quelle belle idée ça! Cela me rappelle un plat dans le même style que j'avais mangé au Japon avec des nouilles et une omelette. L'association est surprenante mais c'est tellement bon! Merci de nous avoir régalés avec ta recette hyper originale! Grosses Bises et bon dimanche, ~Nessa
Répondre
L
merci pour ce gentil commentaire !!<br /> bonne journée gros bisous
N
Je fais souvent des spaghetti avec des œufs au plat, j'ai jamais testé avec une omelette. <br /> Merci pour cette participation. <br /> (Peux-tu s'il te plait, rendre le clic droit accessible sur la photo du plat pour pouvoir la récupérer facilement pour les partages ? mercii :) )
Répondre
L
je ne comprend pas
M
Voilà une belle assiette de pâtes. Bisous.
Répondre
L
merci beaucoup !! et de ta visite !!<br /> bonne journée bisous<br />
M
Oh les pâtes, cherche pas, je crois vraiment que c'est une valeur sûre chez tout le monde ! Ca plaît toujours !
Répondre
L
ho oui ! ici c'est souvent !!<br /> merci d'être passée ! bisous
E
C'est toujours un régal un bon plat de pâtes.<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
L
t"as raison !! <br /> merci !! bonne journée bisous