On Knack ???

Publié le 14 Avril 2020

 

Un P'tit tour en Alsace ??....

....Allez on y Va !!! ...

...C'est Parti !!!...Pour...

 

 " Une Petite Salade Strasbourgeoise "

 

INGREDIENTS POUR 2 :

* 3 Oeufs

* 4 Pommes de terre

* 3 Tomates

* 2 Knacks

* 6 Petits cornichons

* Quelques cubes d'emmental

* Mayonnaise maison.

 

Dans une casserole, mettre les pommes

de terre dans l'eau bouillante salée, laisser

cuire jusqu'à ce qu'elles soient tendres.

 

Dans une autre casserole, mettre les oeufs à

cuire dans de l'eau, 10 minutes, après ébullition.

 

**Réchauffer les knacks **

Peler les pommes de terre les couper en cubes, écailler les oeufs,

les couper en rondelles, couper les tomates en petits cubes, les

cornichons en petites rondelles,

couper l'emmental en petits cubes, puis les knacks en rondelles.

La Mayo Maison :

* 1 Jaune d'oeuf

* 1 CAC de moutarde Alsacienne à la Bière

* Huile de Colza

* Sel & Poivre.

* 1 Yaourt Bio

Dans un grand saladier, mettre tous les ingrédients, puis ajouter

la mayonnaise, bien mélanger.

**Mélanger les ingrédients pour la mayo puis ajouter le yaourt**

**Continuer à fouetter pour obtenir une mayonnaise consistante**

Verser la mayonnaise sur tous les ingrédients, poivrer,

Et bien mélanger.

Servir frais !!...

....Et Régalez vous !!

 

 

 

 

Sur ma table fleurie par mon " Chéri " !!

Un beau bouquet des nos camélias dans mon pot à vin venu tout

droit de notre voyage en Alsace, et d'un petit bouquet de fleurs

des champs de notre terrain !!

 

 

 

C'est pas beau çà !!

 

On Knack ???
On Knack ???

Rédigé par luna

Publié dans #Alsace, #Entrées, #fromage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime ces salades qui pour moi j'en fais mon plat principal.Bises
Répondre
L
oui absolument!!<br /> merci<br /> bonne journée
S
une salade qui peut servir de plat ! bises
Répondre
L
oui absolument!!<br /> merci<br /> bonne journée
M
Une salade qui me met l’eau à la bouche..Bon mercredi
Répondre
L
merci!!!<br /> bonne journée