Cool Cake...

Publié le 14 Septembre 2020

Après une belle récolte de poires, je vous propose une tite recette WW...Une fois n'est pas coutume!!!...

...Les poires se perdent très rapidement, et les recettes avec de la poires sont nombreuses!!!

...Poires au vin, au sirop, gâteaux multiples!!!...

....J'ai trouvé cette recette dans ce blog qui regorge de très belles recettes..Et le pied!!!! Une recette WW!!!...

ICI

amandinecooking.com
Gâteau léger aux poires

(3 SP/part)

...Bah oui! j'fais gaffe à la ligne de mon chéri lol...

"Gâteau léger Chocolaté aux poires"

Ha M....!! ..Plus de lait!!!...

...Donc 2 pots de yaourt !!

 

**Ma tite touche, j'ai rajouté 1 cas de cacao non sucré**

 

 

 

 

**Préchauffer le four à 180°**

 

Fouetter énergiquement les oeufs avec le sucre de façon à les faire mousser.

 

.Incorporer la farine et la levure, bien mélanger puis ajouter les yaourts, l'extrait de vanille, le cacao, bien mélanger au fouet.

 

 

Laver, peler les poires et les couper en fines tranches, les ajouter à la pâte et mélanger à la spatule, afin de bien enrober toutes les tranches.

**Verser la préparation dans un moule**

 

**Enfourner 30 minutes.

Laisser tiédir puis démouler....

Hum!! Avec un bon café...

...Ou un bon verre de vin blanc!!

 

 

Avec ce petit gâteau, je participe au concours "spécial goûter"

 

Cool Cake...
Cool Cake...
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oh les poires c'est toujours la promesse d'un franc succès
Répondre
L
oui absolument!!
M
Bonjour Luna, merci de cette recette que je me suis empressée de réaliser avec des poires du jardin ;-) un régal votre gourmandise ! Ce gâteau qui ne contient pas de beurre, ni d'huile :youpi! Et vos présentations qui est toujours aussi magnifiques, j'adore, superbe travail !!! Un bel après-midi 'd'été'!
Répondre
L
merci Marie pour ce gentil commentaire!!<br /> bonne journée
M
Je n'ai jamais mangé de gâteau aux poires. Ce doit être un délice! :O
Répondre
L
oui c'est très bon!!<br /> merci! bonne journée
L
Humm un bon cake que tu nous propose là<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
L
merci!! bonne journée bises
S
un cake tout bon et bien fruité !
Répondre
L
merci!! bonne journée
P
Il a l'air super chouette ce gâteau! bravo!
Répondre
L
merci beaucoup!!<br /> bonne journée
E
Poires et chocolat, c'est le top !! il manque le cacao dans ta liste d'ingrédients
Répondre
L
j'ai mis 1 CAS je j'ai écris sous la liste!!<br /> c'est vrai poires choco c'est top!!<br /> merci! bonne journée
B
c’est aooétissant
Répondre
L
merci! bonne journée