Manger Bon Beau Bio!!

Publié le 8 Mars 2022

Hé oui je reveloute, vide congel !! et merci monsieur potager!!

Je te propose un velouté de légumes à ma façon!!

+ 25 cl de Vin Blanc

 

Déposes l'oignon dans une cocotte avec un filet d'huile d'olive, tu les fais suer puis tu ajoutes tous les légumes coupés en cubes, verses le vin blanc remues et couvres d'eau, ajoutes la cac de poudre de bouillon de légumes, tu saler & tu poivres.

Laisses mijoter, en remuant de temps en temps.

 

 

Mixes.... et tu sers bien chaud !!

 

 

Y a plus K !!

 

Velouté de Légumes à ma Façon  @brèves de Luna

Velouté de Légumes à ma Façon @brèves de Luna

Je suis là aussi !!

FB

 

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou, j'adore les veloutés de légumes, j'en mange quasiment toutes les semaines en automne et en hiver, je pense que d'ici à 1 mois je passerai en mode salade, mais en attendant je continue à me régaler moi aussi ! Bisous
Répondre
L
moi aussi les "soupes" j'adore!! l'été oui "mode salades"!!!<br /> bonne journée bizz
I
Voilà un velouté très réconfortant. Je cuisine beaucoup avec le vin blanc moi aussi. Ca parfume bien<br /> Bonne journée
Répondre
L
oui tu as raison!!<br /> merci de ta visite Isabelle<br /> bonne journée
S
un velouté ça réchauffe toujours quand il fait froid<br /> et c'est un bon moyen aussi pour liquider des légumes<br /> merci pour ta visite sur mon blog<br /> bonne journée
Répondre
L
merci Sandrine de ta visite! oui on liquide!!<br /> bonne soirée
L
Nous veloutons souvent ;-)<br /> ps : je viens d'apprendre un nouveau mot :-)<br /> Gros bisous et douce nuit.<br /> Lavandine
Répondre
L
j'aime bien inventer des mots!!! haha...<br /> Bonne journée bisous
S
ça réchauffe bien !!!! bises
Répondre
L
oui le temps s'y prête ici!!<br /> Merci Salima!! bonne journée bizzz
C
Avec de bons légumes du jardin, j'aurai bien pris un bon bol ce soir, !!!!Bisous
Répondre
L
Merci Carmen!!<br /> bonne journée bizzz
Y
une recette parfaite pour moi également !!<br /> bizzoooo
Répondre
L
merci Yolande!!<br /> bonne soirée bizzzz
E
C'est parfait, surtout avec les légumes du jardin !
Répondre
L
oui excellent!!<br /> bonne soirée
L
Coucou je t'ai inscrite au jeu recette autour d'un ingrédients.<br /> Bisous
Répondre
L
merci beaucoup!!<br /> bonne soirée bisous
L
Un bon velouté avec des bon légumes du jardin ça ne se refuse pas<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
L
oui c'est excellent!!<br /> bonne soirée bisous
M
C'est simple et rapide merci pour la recette.
Répondre
L
merci de ton passage!!<br /> bonne soirée
D
Bonne idée le vin blanc c'est original..<br /> Belle journée
Répondre
L
oui çà réhausse le goût!!<br /> bonne soirée
M
Sympa ta recette de soupe ... au vin blanc ! Moi, qui en mets facilement partout, je n'avais pas pensé au potage de légumes. Bisous, bonne journée
Répondre
L
merci Mamigoz!!<br /> bonne soirée