Je Papillonne !!

Publié le 12 Octobre 2022

Une Tite Recette "Vide-Frigo"...

... Suite à "Mes Oeufs en Nids de Tomates"

Oeufs dans Nids de Tomates Brèves de Luna

 

Il te Faut :
250g de Farfales
La chair de 4 tomates
Sel & Poivre

Brèves de Luna

Cuire les farfales, les égoutter, les poser dans une assiette puis déposer la chair des tomates, saler & poivrer.

Miam !!

 

Farfales aux Tomates Fraîches Brèves de Luna

Farfales aux Tomates Fraîches Brèves de Luna

Rédigé par luna

Publié dans #Nouilles, #Potager, #Tomates, #Vide-Frigo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Une très jolie assiette j'aime bien les pâte .<br /> Bonne soirée bizz
Répondre
L
moi j'adore!!<br /> merci bonne soirée bizz
L
Recette anti-gaspillage, c'est top. Bonne journée.
Répondre
L
merci & bonne soirée
L
Je me demandais ce que tu avais fait cette chair ôtee.<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
L
et ben voilà!!<br /> autre vide-frigo avec les blancs d'oeufs!!<br /> merci et bonne soirée bisous