Raffaîchissant !!

Publié le 31 Décembre 2022

Ici...

 

31 Kerzu

Sant. Jelvestr 

"Bienheureux & Saints Bretons"

Sant. Maeleg

31 Décembre

Saint. Sylvestre

31 December / Wintermaand (mois d'hiver)

Sint. Sylvestre

31 Dezamber

Mon Horoscope Celte du jour :


C'est un jour à vous laisser aller à la rêverie. Vous faites les projets les plus fous parfois même les plus irréalistes. Cela n'a aucune importance, c'est pour le plaisir !

A chaque fin de repas de la Saint Sylvestre, ma mère avait pour habitude de nous servir ce p'tit dessert très bon & très rafraîchissant !!.....

 

Déposes tous les fruits coupés dans un saladier, tout beau pour les fêtes !! 🙃 ajoutes les raisins de Corinthe macérés puis du rhum, mets au frigo...

Sers très frais !!

 

 

Dessert de la Saint-Sylvestre 22/23 Salade de fruits au rhum @brèvesdeluna

Dessert de la Saint-Sylvestre 22/23 Salade de fruits au rhum @brèvesdeluna

Je suis là aussi !!

@brèvesdeluna
FB

 

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou, j'espère que tu as passé un bon reveillon ! J'adore le rhum dans les desserts, miam!
Répondre
L
moi aussi c'est trop bon !!<br /> bonne soirée Bises
A
BON REVEILLON ET BONNE ANNEE 2023
Répondre
L
merci !! <br /> Bonne année à toi !! bises