Histoire Sans Faim ...

Publié le 17 Mai 2023

Ici...

 

Vraies recettes Historiques :

On les fait ? ... Je te propose 2 variantes de " Cup-Cake " comme en 1828 et 1829 :

Petits gâteaux cuits dans des coupelles, d'où le nom : 1- Un cup-cake au pain d'épice. 2- Un cup-cake blanc au goût moderne : Recrées - les tels qu'ils étaient il y a 200 ans !!

 

 

@lesnewsdeluna.over-blog.com
FB

 

Rédigé par luna

Publié dans #Histoire sans Faim, #Cuisine d'Antan, #1ère, #cup-cake, #1828, #1829, #Vidéo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'ai copié la recette de ceux au pain d'épices pour la faire un jour! bon dimanche
Répondre
L
avec plaisir !<br /> bonne journée bises
N
Coucou, je ne pensais pas qu'on pouvait trouver des recettes de cupcake aussi ancienne, alors lesquels as-tu préféré ? bisous
Répondre
L
j'ai trouvé sur youtube, j'aime bien les nature !!<br /> merci de ta visite ! bonne journée bisous
E
Ils sont beaux tes cupcake. Bisous
Répondre
L
merci ! bonne journée Bisous
S
merci pour ton partage ! bises
Répondre
L
Merci à toi d'être passée !<br /> bonne journée bises
B
Tu me mets en appétit.
Répondre
L
Sers toi !!<br /> bonne journée
L
Oh super je ne savais pas qu'elle était aussi veille cette recette<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
L
Moi non plus !!<br /> bonne journée Bisous
D
Merci pour ta recette<br /> Bonne journée
Répondre
L
merci à toi d'être passée !!<br /> bonne journée Bises
L
Il existe aussi des gâteaux qu'on fait cuire dans une tasse ...la même chose ? je n'ai jamais essayé.<br /> <br /> Bon jeudi.<br /> Gros bisous.<br /> Lavandine
Répondre
L
oui j'ai essayé, boff !!<br /> merci d'être passée ! Gros Bisous
M
J'adore ton article 😂 Sensas !<br /> Ca me penser au cake d'amour de peau d'âne !
Répondre
B
Tu me fais rire avev ton humour. Bravo pour les 2oo ans du gâteau il devait être dur au bout de tant de temps. Je te taquine. Bisous Luna
Répondre
J
Bonsoir Luna .<br /> Une recette bien appétissante malgré sont age .<br /> Bonne soirée .<br /> Bizz
Répondre