On s'en lasse pas !!

Publié le 4 Mai 2023

Ici ...

 

 

La carotte des Sables (carottes de Créances) : La carotte dans son élégance avec une tenue aromatique délicate et un coeur croquant et juteux : Juste snackée, taillée ou râpée fraîche, c'est un régal : Cette carotte est cultivée dans le sable.

 

Carotte mimosa citronnée @lesnewsdeluna.over-blog.com

Carotte mimosa citronnée @lesnewsdeluna.over-blog.com

@lesnewsdeluna.over-blog.com
FB

 

@brèvesdeluna.over-blog.com

Organisatrices : Nath - une cuisine pour Voozenoo . Viviane - Quoi qu'on mange ? Marraine : Alicia - Bal des saveurs.

Participants (es) :

Nathalie du blog - une cuisine pour Voozenoo

Viviane du blog - Quoi qu'on mange ?

Alicia du blog - Bal des saveurs

Delphine du blog - Oh, la gourmande

Nessa du blog - Baking with Nessa

Eric FB - Chez papa Rico ??

Isabelle du blog - Quelques grammes de gourmandise

Maggy. Insta - Maggy Kitchenette

Annyvonne du blog - Les délices de Thithoad

Zika du blog - cuisine Bônoise de Zika

 

 

Rédigé par luna

Publié dans #CMUM, #Salades, #Carottes, #Poulailler, #Oeufs, #Cuisine Familiale

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elle est très sympa cette salade!<br /> belle soirée<br /> bisous
Répondre
L
merci beaucoup !!<br /> et de ta visite !!<br /> bonne journée bisous
N
Coucou Luna, je te remercie pour ta salade mais nous ne pouvons pas la prendre pour le jeu car elle ne respecte pas les règles que tu n'as pas du voir dans l'énoncé du thème que je te mets ci-dessous. <br /> - Tout est permis dans la salade du moment qu’elle soit composée au minimum de 3 ingrédients! (sans compter la vinaigrette ou la sauce)<br /> Tu n'as que 2 ingrédients car le citron est considéré comme sauce ou vinaigrette<br /> Bonne journée
Répondre
L
ok, pas de soucis !!<br /> bonne soirée
A
A la maison, on adore les carottes. Ta salade me plait beaucoup.<br /> Je suis la nouvelle marraine du jeu "recette autour d'un ingrédient", si tu as envie de t'inscrire, voici le lien. Bisous<br /> https://cuisinerpourmafamille.blog/2023/05/04/recette-autour-dun-ingredient-98-le-theme/
Répondre
L
Merci beaucoup pour ma salade ! et de ta visite !!<br /> bonne soirée Bises
L
merci !! mais je n'aime pas la rhubarbe !! La prochaine fois !!<br /> bonne soirée bises
J
Cette salade vitaminée me plaît bien. Rien de tel que des carottes pour avoir bonne mine. Belle fin de semaine Luna
Répondre
L
merci, la carotte à beaucoup de qualités !!<br /> merci de ta visite ! bonne soirée Bisous
D
Une belle assiette c'est bon les carottes<br /> Bonne journée
Répondre
L
Absolument !! Merci ! bonne soirée Bisous
S
moi aussi j'aime beaucoup les carottes, cuites ou crues ! bises
Répondre
L
C trop bon !! merci !!<br /> bonne soirée Bisous
E
J'aime beaucoup les carottes râpées et c'est gourmand avec les œufs. Bonne journée, bisous
Répondre
L
j'ai bien aimé ! merci !!<br /> bonne soirée Bisous
L
Merci pour ce partqgej'aime bien utiliser également ces carottes. Bonne journée
Répondre
L
pour moi se sont les meilleures !<br /> merci d'être passée ! bonne soirée Bises
J
Merci pour ce partage de recette et d'information concernant la carotte des sables. Article que j'ai trouver très agréable à lire
Répondre