Et..Une Moule !!

Publié le 6 Septembre 2023

Ici ...

 

 

 

LES BIENFAITS DE LA MOULE

10 bonnes raisons de manger des moules :

1. La moule protège le coeur et les vaisseaux.
2. La moule soulage les maladies inflammatoires.
3. La moule favorise la santé du cerveau.
4. La moule diminue les risques d'allergies.
5. La moule lutte contre les maladies respiratoire.
6. La moule renforce le système immunitaire.
7. La moule améliore l'humeur et évite la dépression.
8. La moule préserve la santé des yeux et de la peau.
9. La moule prévient et lutte contre l’anémie.
10. La moule évite la fatigue et diminue le stress.

 

BONNE SOURCE :

Vitamine B9 - Vitamine B12 - Phosphore - Sélénium - Sodium - Fer - Zinc

 

INDEX GLYCÉMIQUE DE LA MOULE :

L'index glycémique ( IG ) de la moule est bas : il est égal à 0.

@les news de Luna.over-blog.com
FB

 

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah, c'est trop bon les moules frites !
Répondre
L
absolument ! j'adore !!<br /> merci ! bonne journée bisous
P
Hum c'est trop bon les moules et cela me rappelle que cela fait longtemps que j'en ai mangé.
Répondre
L
moi aussi j'adore !<br /> bonne journée
L
Toujours un plaisir ces moules à la marinière c'est ce que j'ai servi ce week end braderie de lille oblige les moules c'est une tradition chez moi ce jour là
Répondre
L
je connais bien !!<br /> merci !! bonne soirée bises
E
C'est un repas tel que je les aime !<br /> Bisous
Répondre
L
merci !!<br /> bonne soirée bisous