Quetschekuchen

Publié le 6 Août 2023

 

 

 

Ma récolte

Dénoyautées

La pâte étalée

 

@lesnewsdeluna.over-blog.com
FB

 

 

 

 

 

Avec cette recette, je participe au Défi 100#

 

Ce défi culinaire a été créé par Stéphanie de cuisine moi un mouton

 

La marraine de cette édition est Isabelle du blog « La cuisine d'ici & d'ISCA »

 

Liste des participants

Michelle : Plaisir de la maison

Nessa : Baking with Nessa

Viviane : Quoi qu'on mange ?

Marion : Chez la marmotte

Jackie : La cuisine de Jackie

Catalina : Le blog de Cata

Martine : Kilomètre 0

Irisa : Cuisine et couleurs

Michèle : Croquant,fondant,gourmand

Liliane : La cuisine de Lilly

Samar : Mes inspirations culinaires

Alicia : Bal des saveurs

Isabelle : La cuisine d'ici & d'ISCA

 

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Simple, rapide, délicieux ! J'en ai fait une hier, ça plait toujours !
Répondre
L
oui c'est trop bon !!<br /> merci ! bonne journée bisous
E
C'est un régal cette tarte. Bonne journée, bisous
Répondre
L
merci beaucoup !!<br /> bonne journée bisous
M
une très belle tarte aux prunes, un fruit que nous apprécions beaucoup. bonne journée
Répondre
L
merci !!<br /> bonne journée bisous
I
Merci beaucoup Luna pour ta charmante participation ! Quelle chance d'avoir des quetsches, j'adoooore ! J'ai des mirabelles et des reines-claudes, c'est pas mal non plus. Je vais t'inscrire sur la liste asap. Comme je n'ai pas d'ordinateur actuellement, je le fais au téléphone, c'est un peu plus compliqué... Amitiés
Répondre
L
Avec plaisir !!<br /> merci ! bonne journée Amitiés