Je me Poile !!

Publié le 2 Juin 2022

"Les Lentilles Miam!!! ...

... Je les adore à toutes les Sauces ...

... En salade.. Cuites à l'eau.. ect ...

... Ici c'est une Poêlée !! ...

 

 

Les Ingrédients pour la Poêlée de Lentilles, Ptits Pois aux Lardons Luna
Les Ingrédients pour la Poêlée de Lentilles, Ptits Pois aux Lardons LunaLes Ingrédients pour la Poêlée de Lentilles, Ptits Pois aux Lardons Luna
Les Ingrédients pour la Poêlée de Lentilles, Ptits Pois aux Lardons LunaLes Ingrédients pour la Poêlée de Lentilles, Ptits Pois aux Lardons Luna
Les Ingrédients pour la Poêlée de Lentilles, Ptits Pois aux Lardons LunaLes Ingrédients pour la Poêlée de Lentilles, Ptits Pois aux Lardons Luna

Les Ingrédients pour la Poêlée de Lentilles, Ptits Pois aux Lardons Luna

Peler et émincer l'oignon & les gousses d'ail.

Laver & ciseler le persil et le céleri perpétuel.

Verser l'huile d'olives dans une poêle, faites y revenir l'ail et l'oignon émincés ainsi que les lardons une fois tout bien doré, mettre les ptits pois puis les herbes ciselées, ajouter les lentilles ainsi que les verres d'eau.

 

​​​​​​

Je me Poile !!
Je me Poile !!Je me Poile !!
Je me Poile !!Je me Poile !!

Laisser mijoter sur feu moyen, couvert, jusqu'à ce que tout soit tendre...

Bon ' App '!!

​​​​​​

Poêlée de Lentilles Blondes Ptits Pois aux Lardons Brèves de Luna
Poêlée de Lentilles Blondes Ptits Pois aux Lardons Brèves de Luna

Poêlée de Lentilles Blondes Ptits Pois aux Lardons Brèves de Luna

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je suis pas fan des lentilles<br /> mais mon mari aurait adoré :)<br /> bonne journée.
Répondre
L
Merci Sandrine & bon weekend!!
J
bien appétissante t'a poêlée de lentilles, de quoi ce régaler!<br /> bonne journée
Répondre
L
merci Josette!!<br /> bonne journée
E
Je me serai régalée avec ta poêlée. Bon week-end
Répondre
L
Merci beaucoup!!<br /> bonne journée
S
C'est une délicieuse association gourmande. Bisous 😚
Répondre
L
merci!!<br /> bonne journée bizz
J
Bonjour .<br /> moi aussi j'aime bien les lentilles avec les petit pois .<br /> Je te souhaite une bonne soirée .
Répondre
L
c'est une bonne association<br /> merci!! bonne journée