Mon Doudou

Publié le 21 Juin 2022

Faute de Recettes d'un Chef...

.... Je vous en présente Un !!..

...  Mon fils !!!...

... Si vous passez par Liège (Belgique) ...

... Arrêtez vous !! ici

⛵Une escapade gastronomique en Bretagne, ça vous tente? Ce 15 juin, notre chef Samuel Aizier vous y embarque pour une soirée teintée d’exclusivité.
Vous allez aimer (re)découvrir l’authentique et savoureuse cuisine aux accents bretons sublimée par Samuel.
Le chef vous propose son menu gastronomique 3 services au prix de 50€ par personne⤵
 
Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’L'atelier DU SÉLYS 15 JUIN À 19H Menu 3 services 50€ autour de la Bretagne n ms LES MERCREDIS DE SAM’
 
 
Van der Valk Sélys Liège
Hôtel
 
 

86
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Je suis tellement Fière!!

 

Rédigé par luna

Publié dans #Infos, #Belgique, #Liège, #Gastronomie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Tu peux être fière de ton fils et si un jour je passe par Liège....bises et bonne soirée
Répondre
L
merci beaucoup!!<br /> bonne journée bises
S
Complimenti, che bella soddisfazione!!!
Répondre
L
Si molto orgoglioso!!<br /> Mille grazie Buon pomeriggio
P
Comme tu dois être fière de lui. Je vais dire à ma famille de passer manger chez lui, et d'en parler autour d'eux par la même occasion.
Répondre
L
Ta famille est en Belgique?<br /> Ce serait trop bien!!<br /> je te remercie infiniment!!<br /> bisous
J
Bonjour .<br /> Tu peut en être fier un très bon menu .<br /> Je te souhaite une bonne soirée .
Répondre
L
oui j'en suis fière!!<br /> merci! bonne soirée
J
Cc, malheureusement je n'ai pas l'intention de faire un saut en Belgique pour pouvoir apprécier le spécial menu breton de ton fils ! Dommage pour moi et je comprends que tu sois très fière de ton fiston. Bravo !!
Répondre
L
merci Josy!! bonne soirée
D
Ah oui tu peux être fière<br /> Bravo à lui
Répondre
L
Merci beaucoup!!<br /> bonne journée
L
Il a de qui tenir ce petit...et en plus il est joli garçon, ce qui ne gâche rien. Bravo à vous 2.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br /> Lavandine
Répondre
L
Merci beaucoup!!<br /> bonne journée gros bisous
E
Tu peux être fière !! Son menu est très alléchant. Bonne soirée
Répondre
L
oui très fière!! merci!<br /> bonne journée