On Rôtisse ?

Publié le 24 Avril 2023

 

Ici ...

P'tite Recette du Jour !!

 

 

 

 

Rôti de porc au vin blanc patates & carottes @brèvesdeluna.
Rôti de porc au vin blanc patates & carottes @brèvesdeluna.

Rôti de porc au vin blanc patates & carottes @brèvesdeluna.

@lesnewsdeluna3over-blog3com
FB

 

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une recette toute simple et délicieuse ! <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
L
oui simple et trop bon!!<br /> merci ! bonne journée bises
N
Coucou, tu as du te régaler, j'adore la cuisson au four!! Bises
Répondre
L
moi aussi c'est meilleur !!<br /> bonne journée Bisous
E
Coucou Luna , <br /> J'adore ce genre de plat , bien chaud et complet !!!Sans compter qu'encore on apprécie car il ne fait pas chaud ! Plus ça va , plus je préfère les légumes !!c'est dû à l'âge sans doute !!!? hihi !!<br /> Merci pour ce partage et bises amicales.
Répondre
L
mais non.. C'est pas l'âge ! hihi<br /> merci d'être passée ! bonne journée Bisous
J
Bonjour Luna .<br /> Un rôtis de porc bien appétissant .<br /> Je te souhaite un bon mardi et une bonne semaine bizz
Répondre
L
merci beaucoup !!<br /> bonne journée Bizzz
T
un bon plat familial<br /> bonne journée
Répondre
L
merci beaucoup !!<br /> et d'être passée !!<br /> bonne journée
L
Humm voilà un bon rôti <br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
L
merci !!<br /> bonne journée Bisous
E
Hmmmmm j'adore ! Bonne soirée, bisous
Répondre
L
merci !!<br /> bonne journée Bisous
B
merci a toi pour ton delicieux partage , bizzzzzzzz
Répondre
L
merci d'être passée !!<br /> bonne journée Bisous
A
Un bon petit plat comme j'aime. <br /> Bonne soirée à toi. Bisous
Répondre
L
merci beaucoup !!<br /> bonne journée Bisous
M
Merci pour cette recette <br /> Bises
Répondre
L
merci d'être passée !!<br /> bonne journée Bises
G
joli plat et bons légumes<br /> une bonne soirée
Répondre
L
merci beaucoup !!<br /> bonne journée