Je Crépine !!

Publié le 12 Mai 2023

 

Ici ...

 

 

 

 

@brèvesdeluna.over-blog.com
FB

 

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une jolie recette !<br /> Je te souhaite une belle soirée.<br /> Bisous de nous deux
Répondre
L
merci beaucoup !!<br /> bonne soirée Bisous
J
coucou, sa l'air très bon !<br /> bonne soirée
Répondre
L
j'te confirme !!<br /> merci !! bonne journée bises
N
Coucou, ça a l'air délicieux !! Bisous
Répondre
L
merci beaucoup !!<br /> bonne journée Bisous
M
Une super idée ! Je ne pense jamais aux crépinettes alors que c'est délicieux !
Répondre
L
j'en fais rarement, qu'en j'en vois !!<br /> C vrai que c'est délicieux !!<br /> merci d'être passée !<br /> bonne soirée
B
J'adore quand c'est fait maison au moins ce n'est pas écœurant. Bravo elles sont bien réussies. Bisous
Répondre
L
merci beaucoup et de ta visite !!<br /> bonne soirée Bisous
L
Une belle manière de cuisiner ces crepinettes auxquelles je ne pense au quotidien bises
Répondre
L
merci beaucoup !!<br /> bonne soirée bises