Un Steak dans le Potager??

Publié le 28 Septembre 2020

Hum!!! une Petite Escalope de Poulet Pannée!!!...

....Vous connaissez la Tomate "Steak" ?....

.....Une Tomate bien Charnue et un Goût!!!! Hum!! Je vous dis qu'çà!!...

...Ma Recette...

..."Escalope de Poulet Panée aux Tomates Fondantes au Thym et à l'Ail"

 

**L'escalope Panée**

Dans un récipient, casser l'oeuf et le battre en omelette.

Dans un autre récipient, mélanger la farine et la panure.

Faire tremper sur toutes les faces l'escalope dans l'oeuf battu puis bien l'enrober dans le mélange farine panure.

**Tomate steak, Ail et Thym Du Potager, le thym est récolté, séché puis mis dans un petit bocal de thym vide du commerce, l'Oeuf est du Poulailler**

La tomate "Steak" est une grosse tomate, je n'ai utilisé que la moitié, laver et couper la moitié de la tomate en tranche pas trop fines.

Peler et émincer les gousses d'ail.

 

Verser un peu d'huile d'olive dans une poêle puis déposer l'escalope panée, faire rissoler sur toutes les faces à feu fort, puis feux doux, jusqu'à ce qu'elle soit cuite.

Dans une autre poêle, verser un peu d'huile d'olive, déposer les tranches de tomate, ajouter l'ail émincé puis le thym, laisser fondre à feu doux.

 

 

 

Pour mon chéri j'ai servi son escalope panée avec une poignée de frites puis les tomates fondantes....

...Je n'aime pas la panure lol..Escalope vapeur, riz vapeur mais des tomates fondantes aussi !! Un délice!!

 

 

Un Steak dans le Potager??

Rédigé par luna

Publié dans #Poulailler, #Potager, #Fruits, #plat, #Cuisine Familiale, #Patates, #Riz

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hummm, avec le thym du jardin ça doit être bien parfumé, j'adore !
Répondre
L
merci d'être passée Sarah!!<br /> bonne journée
C
J'en avais planté cette année car j'adore ces tomates mais ça n'a rien donné , elles n'ont pas bien grossies. Un plat bien appétissant <br /> Bises
Répondre
L
merci!! bonne journée bises
L
très sympa ce plat! bravo!
Répondre
L
merci!! et de ton passage!!<br /> bonne soirée
L
Humm un plat bien gouteux<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
L
merci!! bon après midi! bisous
L
Moi j aime bien les escalopes panées.<br /> Gros bisous et belle journée.<br /> Lavandine
Répondre
L
Merci de ton passage!!<br /> bonne journée bisous
P
J'aime beaucoup cette tomate elle est si gouteuse
Répondre
L
Absolument elle est délicieuse!!<br /> merci! bonne journée
P
Une très bonne recette, je n'en doute pas ! Bonne journée
Répondre
L
merci!! bonne journée
S
une recette que je testerais bien !
Répondre
L
merci Salima!! bonne journée
B
une top recette
Répondre
L
merci!! bonne journée
L
Rho extra cette recette<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
L
merci!!<br /> bonne journée bisous
G
Bonjour Luna , Une belle recette que tu nous proposes moi j'adorerai .... bises et belle journée
Répondre
L
merci Giulia!! bonne journée bises
E
Bonjour Luna, merci pour ton gentil message
Répondre
L
bonjour Emmanuelle, c'est normal même si on se connaît virtuellement<br /> tu fais partie de ma petite famille!!<br /> courage ma belle!! gros bisous