Encore du......

Publié le 18 Janvier 2022

"Pain à la map nouvelle recette" 

J'ai acheté de la levure  sèche super active de chez "Alsa" sur le dos des sachets j'ai trouvé cette recette de.... 

​​​​​​....." Pain semi-Complet Rapide"

Il te faut

300ml d'eau tiede/1 sachet de levure active Alsa

225g de farine blanche (pour moi farine de gruau) 

225 g de farine complète T 110

9 g de sel (pour moi 5g (1cac) 

Dans la cuve de la MAP déposer les 300ml d'eau tiède, ajouter le sachet de levure,  mélanger le sel dans les 2 farines et déposer dans la MAP sur l'eau et la levure. 

Programme "Quick" poids 750g  couleur Light

Pour moi 1h38

Luna

 

 

 

 

 

​​

Mon pain !! Miam !!

Mon pain !! Miam !!

Rédigé par luna

Publié dans #MAP, #Farine T110, #Farine de gruau, #Accompagnement, #Alsa, #boulange, #Pains

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article