Encore!!

Publié le 4 Avril 2022

J'ai refais mon Pain Complet, en Petit Poids...

...Pâte à la M.A.P...Cuisson au Four...

...Pour le pain Cocotte je cuis toujours en "Chaleur Tournante"..

...Pour ce petit Pain, j'ai essayé cuisson "haut & bas"...

...Bah je suis déçue!!...Pas très beau mon Pain!!!..Mais très bon!!

 

Pour la ptite histoire : Vendredi je suis allée chez ma coiffeuse, elle m'informe de son achat "Machine à Pain" Je lui dis que je fais souvent du pain, elle me répond "vous avez des recettes?? De fil aux aiguille je lui fil l'adresse de mon blog haha!
Cette recette je la dédis à Lynda ma gentille coiffeuse.

Il n'est de plus triste cuisine qu'où il manque feu, pain et farine.
Proverbe provençal ; Les dictons d'oc et proverbes de Provence (1965)

 

Mon Petit Pain Complet!! Brèves de Luna

Mon Petit Pain Complet!! Brèves de Luna

Rédigé par luna

Publié dans #boulange, #farine complète, #MAP, #Four, #Accompagnement

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Comme toi j'aime mettre la main à la pâte ! Bonne fin de journée
Répondre
L
j'adore la boulange et le pain!!