Chaud Devant !!

Publié le 4 Janvier 2023

Dans la religion Celte, le cerf emmène les âmes au ciel........

Cette p'tite Boisson Chaude, je l'ai faite pour le Réveillon de la Saint-Sylvestre...

 

 

Verses le vin dans une casserole avec l'étoile de badiane et laisses chauffer sans bouillir, ajoutes le sucre, les clous de girofle, la cannelle, les rondelles d'orange, laisses mijoter, à feu doux, pendant 20 minutes : 

" Il faut éviter à tout prix que le vin arrive à ébullition !! "

Filtres et sers bien chaud !!!

 

Bonne dégustation !!

 

Vin Chaud  @brèvesdeluna

Vin Chaud @brèvesdeluna

Je suis là aussi !!

@brèvesdeluna
FB

 

Rédigé par luna

Publié dans #Vin, #Epices, #Fruits, #Oranges, #Boisson

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'en siroterai bien un verre!<br /> bonne journée
Répondre
L
t'as raiso c'est très bon !! et çà réchauffe hihi<br /> bonne soirée bizz
C
Bien réconfortant
Répondre
L
merci !!<br /> bonne journée
P
Trop bon quand il fait bien froid ! Bonne journée
Répondre
L
merci d'être passée !!<br /> bonne journée !
L
oui très réconfortant !!<br /> bonne journée
J
Bonjour Luna .<br /> Un vin chaud qui réchauffe un vrais régal .<br /> Je te souhaite une bonne journée .<br /> Bizz
Répondre
L
merci !!<br /> bonne journée bizzz
E
J'avoue n'avoir jamais gouté de vin chaud, je serai curieuse de la faire. Bonne journée, bisous
Répondre
L
oui c'est bon !! et çà réchauffe hihi !!<br /> bonne journée bises
N
Coucou, j'adore le vin chaud, j'en bois souvent sur les marchés de Noël avant les fêtes, c'est une bonne idée de le servir au Nouvel An ! bisous
Répondre
L
la première fois j'ai goûté c'est en Alsace au marché de Noêl !!<br /> c'est trop bon, çà réchauffe hihi !!<br /> bonne journée bises
L
Chez nous, on met aussi du vin blanc.<br /> Gros bisous et belle journée à venir.<br /> Lavandine
Répondre
L
oui j'ai vu en Alsace sur le marché de Noêl !!<br /> mais l'Alsacien est très traditionnel !!<br /> merci d'être passée bonne journée Gros Bisous