Maria Trében....

Publié le 11 Juin 2020

Je voudrais encore souligner que je me suis efforcée sous tous rapports, de rapporter toutes mes expériences dans la nouvelle revue et complétée "La Santé à la Pharmacie du Bon Dieu" afin d'aider tous les hommes ; La matière est maintenant très élargie, et je vous demande instamment : Ne me téléphonez pas, ne m'envoyez pas de lettres! Je ne suis pas guérisseuse et je n'accepte pas de rendez-vous! L'index très précis de " La Santé à la Pharmacie du Bon Dieu " vous montrera la vraie voie à suivre pour utiliser les bonnes plantes !
Maria Trében
Maria Trében est morte en juillet 1991 elle avait 84 ans

https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/641164/Treben-Maria-La-Sante-A-La-Pharmacie-Du-Bon-Dieu-Livre.html?bbaid=4364749021&t=180191&xtatc=PUB-%5Bggp%5D-%5BLivres%5D-%5BSante-Medecine%5D-%5B641164%5D-%5Boccasion%5D-%5Bh

C'est bien connu !!...

...Dame Nature nous apprend à nous Soigner....

..j'en Profite!! Et de ses Herbes, j'en ai fait mon Quotidien !!

...2 Recettes à vous proposer...

Source du livre de mon ami " La Santé à la Pharmacie du Bon Dieu "

Ecrit par 

"Maria Trében"...

... "Première Edition Ennsthaler USA"

" Infusion d'Ortie "

* 1 Bonne poignée d'Ortie

* De l'eau

Faire tremper les orties dans de l'eau froide vinaigrée, les rincer plusieurs fois dans de l'eau froide, essorer.

Dans une casserole, verser de l'eau, faire bouillir puis déposer les orties.

 

" Salade de Pissenlits "

Faire tremper les pissenlits dans de l'eau vinaigrée, les rincer plusieurs fois dans de l'eau froide, essorer.

MA VINAIGRETTE ALLEGEE

* Le jus d'1/2 Citron

* 1 CAC de moutarde forte

* La valeur du jus de citron en eau

* 1 CAS de vinaigre de framboises

* 1 Echalote émincée

* Poivre du moulin

Déposer les pissenlits dans un saladier, verser la vinaigre dessus.

 

Merci Dame Nature !!

Déguster l'infusion  petit à petit, au cours de la journée..

...La salade bien fraîche...

 

 

Mes Salades !!!

Mes Salades !!!

Rédigé par luna

Publié dans #Remèdes, #Herbes, #Salade

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Dire que les gens sont plus dans l'industriel que dans le naturel.<br /> Il n'y a pourtant rien de meilleur que de pouvoir manger de ce qui pousse (dans son propre jardin encore mieux) en pleine nature. Le rêve, pouvoir vivre comme mes grands-parents faisaient à l'époque mais bon la ferme est vendue, c'est bien dommage.<br /> Merci de nous partager ces précieux moments et surtout ces recettes qui se perdent malheureusement.
Répondre
L
oui c'est bien dommage!! Les gens sont inconscients!! j'arrive de Paris il y a 17ans que je vis en Bretagne,<br /> avant dans les côtes d'Armor boulot oblige!! e mangeais les produits du super marché, aujourd'hui dans le Finistère<br /> chez mon ami "très branché nature, bio" pas trop de courses son potager nous suffit!!<br /> merci pour ton passage!! bonne soirée ici sous un déluge!!
L
Oui dame nature nous apporte de bonne choses<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
L
Oui!! gardons la intacte!!<br /> merci!! bonne journée<br /> Bisous
Y
dame nature est bien généreuse avec nous.. nos ancêtres avaient un tas de petites recettes comme la tienne... mais tout s'est perdu.. c'est bien dommage..<br /> merci pour ton partage.<br /> bizzzzooo
Répondre
L
C'est dommage q'elle soit tant mal traitée !<br /> merci d'être passée bises
S
merci pour ton partage ! bonne soirée à toi
Répondre
L
merci à toi!!<br /> bonne journée
E
Merci pour ces 2 recettes, c'est intéressant. Bonne soirée
Répondre
L
merci d'être passée!!<br /> bonne journée