Encore!!

Publié le 28 Mai 2022

Ici C Chez la Nouille !!!

On adore les Nouilles!!...

... On sort souvent & quand on rentre ....

...la Question Rituelle !!! ...

... K'est-ce k'on Mange ?? ..

... Des Nouilles !! ...

... Notre Devise "On s'prend pas la Tête!!...

..J' aime bien varier les Sortes, là ce sont des nouilles complètes... 

 

 

 

 

Faites cuire les linguines (ou autres) comme vous les aimez (moi "Al Dente").

 

 

 

Les égoutter.

 

 

 

 

Réchauffer le coulis de tomates puis faire cuire les oeufs.

 

 

 

 

Poser les linguines dans une assiette, verser la sauce tomates à côté...

.... Puis saupoudrer de parmesan.

 

 

 

 

 

 

Régalez-Vous !!

 

Linguines Complètes Sauce Tomates, Oeuf sur le Plat & Parmesan Brèves de Luna
Linguines Complètes Sauce Tomates, Oeuf sur le Plat & Parmesan Brèves de Luna

Linguines Complètes Sauce Tomates, Oeuf sur le Plat & Parmesan Brèves de Luna

Rédigé par luna

Publié dans #Nouilles, #sauces, #Poulailler, #Oeufs, #Fromage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh, sympa ce plat ! simple, rapide et avec tout ce que j'aime ; une bonne idée à retenir. Bon week-end
Répondre
L
merci Martine!!<br /> bon dimanche
D
Un délice cette assiette<br /> Bises
Répondre
L
Merci Delphine!!<br /> bon après midi bizz
J
Bonjour .<br /> Moi aussi j'aime beaucoup les pâtes avec des œufs aux plat j'ai jamais fait .<br /> Je te souhaite un bon weekend .
Répondre
L
merci jacques essaies!!<br /> bon week end