Au Bistro !!

Publié le 19 Avril 2021

Ce soir.. Ballade Culinaire à Paris!!!...

...Une tite Recette "Bistro" çà vous dit??...

...Alors allons Y !!!...

..."Tournedos Grillés, Sucrine Vinaigrette & des Frites!!"....

 

....Un p'tit tour....

...A quatre mains çà va plus vite!!!...

....Ou à six mains!! hahaha!!...

*Peler l'oignon, le couper grossièrement 

*Laver & couper la sucrine en tranches.

*Peler, laver & couper les patates en frites.

*Poser les tournedos sur le grill, Cuisson au choix (moi c'est plutôt "calciné!!) je poivre.. Après vous pouvez les poêler!!..Avec une bonne sauce échalotes!!! Miam!!...Bon au tour les frites...

 

Pour moi, à l'"actifry", j'ai horreur des frites "huileuses"!!...

....Fred fait la tronche!! haha!!..Pour lui les frites c'est à la "vraie"

friteuse!!..

Hé benh voilà!!...

...A table!!!

 

 

 

 

Au Bistro !!

Rédigé par luna

Publié dans #Actifry, #Cuisine Familiale, #bistrot, #Plats, #Boeuf, #Potager, #Salade, #Patates

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Avec de bonnes frites miam
Répondre
J
Cc, je suis toujours partante pour ce genre de menu !!!!! Bizzzz
Répondre
L
merci Josy<br /> bon dimanche kiss
P
Quelle belle balade gourmande
Répondre
L
merci!!
Y
à table tu dis ??? j'arrriiiive !!! lol<br /> bon vendredi..<br /> bizzzooo
Répondre
L
Viens!!!! Je t'attends!!<br /> bonne journée Kisssss
S
merci pour cette ballade culinaire ! bises
Répondre
L
merci de ton passage Salima<br /> bonne journée bisous