Ça Carbonne chez Luna !!

Publié le 7 Juin 2022

Aujourd'hui je vous propose une tite recette à la mode "Fred" ...

 

 

 

Spaghettis Carbonara à la Crème Fraîche Brèves de Luna
Spaghettis Carbonara à la Crème Fraîche Brèves de LunaSpaghettis Carbonara à la Crème Fraîche Brèves de LunaSpaghettis Carbonara à la Crème Fraîche Brèves de Luna

Spaghettis Carbonara à la Crème Fraîche Brèves de Luna

Faire cuire les spaghettis "Al Dente" (pour moi).

Pendant ce temps, dans une poêle, faire griller les lardons à sec.

 

 

 

 

 

 

 

 

Déposer les spaghettis dans une assiette, les lardons grillés...

... 1cas de crème de chaque côté de l'assiette puis le jaune d'oeuf au centre...

Miam !!

 

 

 

Spaghettis carbonara à la Crème Fraîche Brèves de Luna

Spaghettis carbonara à la Crème Fraîche Brèves de Luna

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Une très jolie assiette. Bonne journée.
Répondre
L
merci!!<br /> bonne journée
K
Merci de ta visite sur mon blog, j'en profite pour visiter le tien !<br /> superbe recette j'aime bien les pâtes à la carbonara.<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bises
Répondre
L
merci à toi de ta visite!!<br /> bonne journée bises
D
Une assiette qui me fait très envie<br /> Bises
Répondre
L
merci!!<br /> bonne journée bizz
E
C'est un bon plat de pâtes. Bonne soirée
Répondre
L
merci!!<br /> bonne journée
B
Joyeux appétit
Répondre
L
merci!<br /> bonne journée
S
Merci pour le partage Luna et bonne semaine !
Répondre
L
Merci d'être passée Sarah<br /> Bonne journée !