Ice Cream !!

Publié le 5 Mai 2022

Un ptit dessert ?

... Les Fraises sont encore en Vedette !! ...

 

Sortir les fraises du congèl' (les miennes étaient tellement congelées que je les ai passées quelques minutes au micro-ondes), les déposer dans le blender puis mixer, ajouter le lait concentré puis mixer le tout ( j'ai ajouter un peu de sucre glace car mon lait concentré n'était pas assez sucré).

 

Lorsque tout est bien mixé, verser la crème dans un récipient allant au congel', pour moi un tupperware.

Placer le récipient dans le congè!....

... Le plus dure dans cette recette C qu'il faut attendre 1 heure avant de la déguster!!

Miam!!

 

 

 

 

 

 

 

Crème Glacée à la Fraises Brèves de Luna

Crème Glacée à la Fraises Brèves de Luna

Recette de crème glacée à la fraise (pour les fainéants lol)

Youtube

Rédigé par luna

Publié dans #Desserts, #Fraises, #Crème, #Glace

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Trop trop bon la glace maison<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
L
oui trop bon!!<br /> bonne soirée bizz
J
Bonjour Luna .<br /> Une très bonne glace aux fraises bien appétissante .<br /> Je te souhaite un bon weekend .
Répondre
L
merci Jacques!<br /> bonne soirée à toi